Blépharoplastie pour un regard jeune et plus frais

01/06/2017 | | Chirurgie-visage

Votre regard est une caractéristique trop importante qui traduit vos émotions et votre personnalité. À mesure que vous vieillissez, la peau autour de vos yeux s’affaiblit et les rides commencent à apparaître. La peau autour de vos paupières supérieures ou inférieures commence donc à s’affaisser, ce qui peut rendre votre regard  fatigué et éventuellement affecter votre  vision. Une  blépharoplastie ou une chirurgie des paupières qui peut être effectuée dans le cadre d’un rajeunissement de visage, vous permettra de resserrer la peau relâchée autour de vos yeux pour un aspect rajeuni et plus esthétique.

Qui peut opter pour une blépharoplastie ?

La blépharoplastie est recherchée par de nombreux hommes et femmes pour son effet  miraculeux qui permet de diminuer les signes du La blépharoplastievieillissement, réduire les rides et rehausser les paupières tombantes.

Cette chirurgie attire les patients  âgés de 35 ans ou plus, dont les  paupières ont commencé à tomber à un âge plus jeune. Certaines conditions médicales peuvent affecter le résultat de cet acte chirurgical raison pour laquelle nombreuses analyses vous seront prescrites par votre chirurgien avant la consultation préopératoire.

Avantages et résultats :

La blépharoplastie est  une chirurgie en mesure de  répondre à vos besoins en termes de rajeunissement facial. Vous pouvez choisir d’aborder les paupières supérieures, les paupières inférieures ou les deux. La procédure peut corriger un certain nombre de problèmes esthétiques  avec :

La Suppression de l’excès de graisse des paupières supérieures et réduction du gonflement de ces zones.

Éliminer l’excès de graisse au-dessous des yeux et réduire les sacs de graisses.

Élever les excès de peau au niveau des  paupières supérieures qui peuvent affecter la vision.

La blépharoplastie n’est pas conçue pour retirer les pattes d’oie  ou pour élever les rides autour des  sourcils. Pour corriger ces aspects, un lifting  des sourcils ou des traitements cutanés non chirurgicaux peuvent être effectués en association avec votre blépharoplastie.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!