Réduction mammaire, finir avec les maux de dos !

13/10/2016 | | chirurgie mammaire

Réduction Mammaire : Le sein trop volumineux est une source d’inconfort pour la patiente. Le poids excessif de la poitrine provoque des problèmes gênants tel que les maux de dos et prive la femme concernée de l’exercice des activités physiques.

La chirurgie de réduction mammaire en tunisie redimensionne le sein et redéfinit le volume de la poitrine en modifiant la forme en même temps.
Après l’opération elle permettra à la patiente de retrouver son bien être et d’exercer du sport et d’être bien à l’aise dans le choix de ses vêtements.

Ce qu’il faut savoir sur la réduction mammaire :

réduction mammaireLa réduction mammaire permet à la patiente qui est à la recherche de l’harmonie entre la forme et le volume de la poitrine de se débarrasser du poids et du déséquilibre qui lui cause le volume de sa poitrine. C’est une intervention chirurgicale trop recherchée auprès des femmes qui souffrent des excès de poids et des surcharges surtout au niveau des seins.

L’intervention de réduction mammaire :

Dès son arrivée, la patiente sera accueillie par notre assistante, une consultation préopératoire aura lieu. Une première rencontre avec le chirurgien esthétique pour la conception de la chirurgie prévue.

Le chirurgien validera par la suite le résultat de votre bilan et de ses analyses et l’anesthésiste lui déterminera la modalité d’anesthésie pour cette intervention.La chirurgie de réduction mammaire dure en moyenne dans les 45 minutes, elle est réalisée sous anesthésie locale ou générale.

Réduction mammaire : Les cicatrices au niveau du sein :

La chirurgie de réduction mammaire Tunisie implique nécessairement la formation de cicatrices qui sont le résultat du retrait de l’excès de tissu. La quantité de peau ou de graisse à enlever se fait en fonction de la taille du sein au départ et dépend du volume que la patiente souhaite avoir après l’intervention.

Pendant les premiers mois, il est normal que les cicatrices soient visibles.Avec le temps ils auront tendance à devenir moins visible.

voir plus : Genioplastie tunisie centre esthétique tunisie

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!