Liposuccion en tunisie

01/08/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

La liposuccion en tunsisie, est une intervention chirurgicale de référence qui permet de supprimer d’une manière définitive les surplus graisseux localisés. Cette intervention de chirurgie esthétique est la plus réalisée au monde. En Tunisie ce qui la rend banalisée et à la portée de tous c’est son prix pas cher. Une liposuccion en Tunisie est une opération réalisée par nos chirurgiens compétents et hautement qualifiés ayant de l’expérience et ayant exercé dans les meilleurs établissements en France et aux états unis. Nos cliniques sont des établissements de renommée qui assurentaux patients la sécurité chirurgicale tout en respectant les normes en vigueur.

Liposuccion en tunisie et l’amaigrissement ?

La liposuccion en tunisie n’est une technique d’amaigrissement car elle ne traite pas les cas de l’obésité et par ce qu’elle n’a pas l’effet d’un régime alimentaire. En effet, permettre la patiente d’avoir la silhouette harmonieuse de ses rêves constitue essentiellement et ce par un remodelage des formes est exactement le résultat que peut offrir une liposuccion.
Cette intervention n’est pas destinée à traiter les couches graisseuses acquises par la suralimentation, elle consiste simplement en une technique qui permet au patient de perdre quelques kilos de graisse ôtée lors de l’intervention, et son objectif principal est de modifier les surcharges localisées qui s’appelle les lipoméries.
La liposuccion est appelée aussi une liposculpture puisqu’elle présente un acte de sculpture de la silhouette.

Des résultats excellents sur les surcharges graisseuses localisées

Suite à une liposuccion les résultats s’observent sur les lipoméries qui sont les excès adipeux localisés sur une zone précise de la silhouette. Ces derniers présentent des amas graisseux qui résistent aux régimes amaigrissants et à la pratique de l’activité physique
Qu’il s’agisse du ventre, des hanches, les bras, les poignées d’amour ou des cuisses, la liposuccion est une intervention parfaitement indiquée pour ces zones récalcitrantes aux régimes. Suite à une liposuccion, l’hospitalisation varie d’une patiente à une autre. Cette intervention qui se fait souvent à l’ambulatoire peut demander chez des patiente une hospitalisation de 24 heures, et cela à dépend de l’importance de l’intervention puisque parfois les patientes peuvent ressentir des douleurs légères qui seront atténués après l’utilisation des antalgiques classiques qui. Plusieurs recommandations seront prescrites par le chirurgien suite à une liposuccion comme l’arrêt de travail pour quelques jours ou comme l’interdiction de la pratique des activités sportives.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!