La Liposuccion en tunisie : un corps à liker

11/11/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

La Liposuccion en Tunisie : Ces dernières années le nombre d’opérations esthétiques pour remodeler les silhouettes des patients grâce à la liposuccion ne cesse pas d’augmenter. La liposuccion est devenue l’intervention de chirurgie esthétique la plus demandée ainsi que pratiquée dans le monde devant l’augmentation mammaire  et la rhinoplastie.

Pourquoi choisir la liposuccion comme solution ?

La Liposuccion en tunisieLa lipoaspiration, appelée aussi liposuccion , est une intervention chirurgicale esthétique destinée à supprimer d’une façon définitive la graisse accumulée dans certaines zones du corps (lipoméries) en l’aspirant à travers de canules en mousse : ventre, cuisses, bras, dos, poignées d’amour, chevilles, mollets, genoux, etc.

Pour la plupart des patients, l’opération est très courte, d’une durée d’une heure, et se pratique le plus souvent en ambulatoire, même si dans quelques cas, une nuit d’hospitalisation supplémentaire est requise, essentiellement pour le retrait de plus grandes masses graisseuses.

L’enthousiasme remarquable pour cette intervention esthétique est due au fait que les gens se sentent aujourd’hui bien moins timides d’avoir eu recours à une chirurgie esthétique pour retrouver une silhouette harmonieuse.

D’autant qu’il s’agit évidemment d’une technique éprouvée médicalement, qui a fait son chemin depuis plus de 40 ans, et aux résultats sûrs et prévisibles. Au final, des nombres importants de personnes se pressent quotidiennement dans les cabinets des chirurgiens esthétiques à la demande d’une liposuccion.

La Liposuccion en Tunisie comme alternative, pas un remède miracle

Cependant, qu’on ne se leurre pas, la liposuccion n’est pas un remède magique à l’obésité. Il s’agit d’une alternative un peu forcée à l’amincissement et qui ne peut être réalisée qu’à des endroits bien définis dans la phase préopératoire et pour lesquels l’exercice physique autrement dit activité sportive ou les régimes alimentaires sont inopérants.

D’ailleurs, les chirurgiens esthétiques conseillent systématiquement leurs patients d’être le plus proche de son poids idéal pour effectuer une intervention de liposuccion. Ainsi, seules les masses de graisses qui n’ont pu être enlevées par les régimes ou les exercices physiques seront opérées et, de surcroît, beaucoup plus efficacement.

https://www.centre-esthetique-tunisie.com/

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!