Lifting des bras en tunisie

18/04/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Lifting des bras Tunisie, définition .

Lifting des bras en tunisieEn réalité, la peau de la face interne des bras est à la fois très fine et fortement sollicitée par des variations de poids importantes et répétitives.

Ainsi, la chirurgie esthétique de lifting des bras, permet de réduire l’infiltration de la graisse dans la face interne des bras par le biais d’une liposuccion, d’éliminer  l’excédent cutané, et de redraper la  peau restante pour qu’elle soit parfaitement retendue.

Cette technique, est sollicitée par tout patient soufrant d’un relâchement cutané dû au vieillissement cutané, un important amaigrissement suite à une grossesse ou à une obésité, ou une mauvaise rétraction de la peau suite à la réalisation d’une lipoaspiration des bras .

Lifting des bras, procédure .

D’abord, le praticien plasticien effectue un minutieux examen clinique en vue de déterminer le type d’incision, ainsi que ou l’opportunité d’une liposuccion associée.

Dans le bloc opératoire, l’infiltration adipeuse excédentaire est corrigeable à l’aide d’une lipoaspiration.

L’excès la peau sera supprimé en réalisant une incision verticale, longitudinale, courant à la face interne du bras ou bien horizontale, figurant dans un des plis de l’aisselle.  Sachant que les deux types d’incisions peuvent être associés.

Le chirurgien esthétique, achève son travail par la suture des incisions et pose un pansement modelant.

Cette intervention, dure généralement 1h , 30 en fonction de l’ampleur des améliorations à apporter, elle s’effectue en anesthésie générale ou parfois locale, ce qui fait appel à une hospitalisation ambulatoire.

Des ecchymoses et un œdème, régresseront lors des 10 à 20 jours suivant l’intervention, à l’instar de douleurs très supportables.

La période de convalescence, fait référence à la nature de l’activité professionnelle du patient qui doit attendre 1 mois pour pouvoir reprendre ses activités sportives.

Lifting des bras, résultat :

Le résultat final de la chirurgie esthétique de lifting des bras, est appréciable au bout de 12 mois .

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!