Lifting des bras en Tunisie : plus belles à prix pas cher

11/06/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Vos bras, tout comme votre ventre ou votre visage, demandent aussi votre attention. Penser à reformer ses bras en ayant recours à un lifting des bras en Tunisie né diffère point d’une chirurgie abdominale ou faciale.
Le lifting brachial vient alors pour remédier au relâchement total ou partiel de la peau des bras, éliminer l’excédent de la peau et de redraper le bras.

lifting des bras en tunisie

Le lifting des bras en Tunisie : quelles démarches préopératoires ?

Comme toute autre opération, avant de subir un lifting des bras en Tunisie, le patient doit réaliser un bilan complet. La consultation préopératoire est destinée à fournir des précisions concernant le déroulement de l’intervention et les résultats prévisibles.

Une anesthésie générale ou locale est possible en cas d’un lifting des bras en tunisie.
Les cicatrices d’une correction des bras sont pratiquement invisibles puisqu’elles sont placées à l’intérieur ou au bas du bras. Les cicatrices rougissent après et deviennent même noduleuses, mais cela commence à s’estomper réellement à partir des 12 premiers mois.

Le chirurgien plasticien procède par étapes : Il élimine l’excèdent de la peau au niveau des bras, puis commence à pratiquer des incisions verticales, longitudinales ou encore horizontales.
L’incision longitudinale est plutôt adoptée pour lutter contre les relâchements fortement important tout autour du bras. Les incisions horizontales sont plutôt pratiquées aux patients ayant un relâchement accompagné par un excès cutané.

Le lifting des bras : suites opératoires et résultats :

Des ecchymoses ainsi qu’un œdème sont prévisibles après l’intervention. Cela peut être allégé après environ les 10 premiers jours. Les cicatrices brachiales s’estompent au bout d’un à deux ans et les douleurs postopératoires sont considérées plus ou moins gênantes pendant les premiers jours.
Vous n’êtes plus obligés de cacher vos bras : le lifting brachial en Tunisie vous donne la meilleure des solutions et vous garantit un résultat satisfaisant qui sera fortement apprécié qu’après une période de 6 à 12 mois.

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!