L’esthétique du sexe masculin en Tunisie

05/06/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Parce que les parties intimes peuvent aussi intimider à cause de leur morphologie imparfaite, la chirurgie esthétique des parties génitales en Tunisie permet de réparer ces défauts de taille et de forme.

La chirurgie du sexe de l’homme en Tunisie

Deux interventions sont possibles pour modifier la partie génitale des hommes, à savoir le grossissement et l’allongement du pénis. En effet, la sexe masculinpénoplastie en Tunisie répare la longueur et le diamètre du pénis, le résultat final se voit un mois après l’opération. La taille du sexe masculin peut ne pas contrarier la relation sexuelle mais la gêne psychologique peut pousser à effectuer une chirurgie intime pour se réconforter.

Les corrections qui visent la partie intime masculine

Ces corrections visent la partie intime en longueur et en épaisseur, réparent les anomalies congénitales, accidentelles voire les signes dues au vieillissement.

Faire grandir le pénis

Afin accroître la taille du pénis, la technique utilisée est celle de lipostructure. Le chirurgien discute la taille avec le patient, détermine le diamètre ou la longueur souhaitée puis prélevé la quantité adéquate de graisse d’une autre partie du corps. Ces graisses sont purifiées avant d’être injectées dans la verge des parties génitales, précisément entre la peau et les corps caverneux.Ce lipomodelage doit se faire harmonieusement pour repartir régulièrement les graisses jusqu’à l’obtention de l’épaisseur voulue.

Le pénis va-t-il avoir une nouvelle taille définitive ?

C’est immédiatement que le pénis gagne de taille, néanmoins la taille finale sera fixée après un moins du fait que  10% de la  des graisses injectées va se résorber par le corps.

Ajouter de la longueur au pénis

La chirurgie intime en Tunisie permet d’allonger le pénis dans la mesure que celui-ci manifeste un enfouissement. L’opération intervient, donc, pour corriger les attaches pubiennes et le ligament suspenseur qui définissent l’angle de l’érection. Une fois que cette verge est détachée, le pénis va être allongé. La longueur va gagner 3 centimètres de plus.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!