L’augmentation mammaire et le lifting des seins

02/12/2016 | | chirurgie mammaire

La chirurgie de l’augmentation mammaire est l’une des procédures chirurgicales les plus pratiquées pour perfectionner la taille de la poitrine et l’harmoniser avec le reste du corps
Cet acte chirurgical est conçu spécialement pour remodeler les seins affaissés et qui ont perdu de volume et d’élasticité après la grossesse ou la perte de poids. Elle concerne également les femmes dont la taille la poitrine trop plate leur fait perdre leur confiance en elle et qui se sentent moins sexy.

Les raisons de l’augmentation mammaire :

Augmentation mammaire, améliore la taille du sein et le rend plus sexy. Il existe différents types d’implants utilisés pour la procédure d’augmentation mammaire ; Les implants remplis de solution saline et les remplis de gel de silicone sont les plus courants. Assurez-vous de demander à votre chirurgien sur les types d’implants disponibles pour l’augmentation mammaire.
L’augmentation mammaire peut améliorer la taille de poitrine voici quelques raisons pour lesquelles les gens ont recours à ce genre de chirurgie :

Pour augmenter la taille du sein

Pour améliorer le contour du corps, l’équilibre et les proportions

Pour améliorer, la taille des seins après la grossesse et / ou la perte de poids

L’augmentation mammaire : le cas d’un lifting des seins

L’augmentation mammaireLes techniques chirurgicales mises en œuvre varient d’un chirurgien à l’autreen fonction de la nature du patient. Le lifting du sein prend entre une et trois heures, il est effectué sous une anesthésie générale. Le chirurgien fait une incision autour de l’aréole et vers le bas du milieu de la poitrine sous le mamelon. A travers cette incision, le tissu ou la peau excédentaire sont enlevés afin que le sein puisse être rehaussé vers le haut. Dans certains cas, les implants mammaires sont utilisés au cours d’un lifting mammaire pour donner le volume désiré.
Après la chirurgie, la plupart des patients auront une petite cicatrice qui s’étend verticalement à partir du centre du mamelon sous le sein. Il existe de nombreuses techniques pour effectuer cet acte chirurgical et c’est le chirurgien qui choisit au patient celle qui convient le mieux.

Augmentation mammaire avant et après chirurgie

Ce qui présente le plus de souci pour les patientes qui optent pour une chirurgie d’augmentation mammaire c’est la cicatrisation. C’est une intervention chirurgicale qui est basée sur la création des incisions au niveau des seins pour pouvoir insérer les implants en silicone ou de solution saline. Nos chirurgiens prennent des mesures pour minimiser les cicatrices et de nombreux patients n’auront pas de cicatrices puisqu’elle est dissimulée sous le plis du sein.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!