L’alternative à la chirurgie pour agrandir les seins

17/08/2017 | | chirurgie mammaire

Le plus souvent, l’agrandissement ou l’augmentation des seins, passe par la pratique d’une chirurgie esthétique qui consiste à introduire des implants mammaires pour augmenter le volume mammaire dans un objectif d’accroître le volume d’une poitrine hypotrophée ou pour qu’elle soit remodelée, ou bien à l’aide du lipofilling permettant de combler un creux ou de créer un volume par   la propre graisse du patient pour corriger les pommettes ou augmenter le volume mammaire.

De nos jours, il est possible de regonfler sa poitrine sans passer sous le bistouri par l’injection de l’acide hyaluronique en tant qu’alternative aux techniques chirurgicales classiques.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique?

Chirurgie seinsIl s’agit, d’un produit obtenu à l’aide de procédés biotechnologiques cultivés dans des fermenteurs et produisent naturellement l’acide hyaluronique en tant que  produit de synthèse identique à celui produit par le corps humain ce qui élimine tout risque d’allergie.

C’est ce qui permet, d’hydrater la peau, combler les rides, redonner du volume, et de sculpter les formes.

Il s’agit, d’une augmentation mammaire qualifiée de «sur mesure» ne faisant pas appel à une  anesthésie générale, d’hospitalisation, ni de convalescence.

Déroulement de l’augmentation des seins par acide hyaluronique.

Lors d’une séance d’environ 60 minutes sous anesthésie locale, une mini-incision de 2 mm sur le sillon sous mammaire permet au médecin esthétique d’injecter l’acide hyaluronique  entre la glande mammaire et le muscle.

Cette séance d’injection, est réalisable dans le cabinet du médecin esthétique lors d’une hospitalisation ambulatoire.

Augmentation des seins par acide hyaluronique, suites opératoires.

Il s’agit, d’une intervention peu douloureuse.

Augmentation des seins par acide hyaluronique, résultat.

La durabilité du résultat de cette technique est de 18 mois avec un volume de 200ml au maximum qui équivaut à une petite taille de bonnet supplémentaire avec un aspect très naturel.

Au bout de ce délai, il renouveler l’injection en vue de préserver l’aspect volumineux de la poitrine.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!