L’Abdominoplastie en Tunisie

22/06/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

L’Abdominoplastie en Tunisie, est une chirurgie esthétique qui supprime l’excès de graisse et de peau dans la région abdominale. L’élimination de ces amas de graisse et de peau crée une silhouette plus mince, fine et un ventre plat. Les candidats idéaux pour une plastie abdominale  devraient être en bonne santé globale.

Le plus souvent, les patients  à la recherche de subir  cette chirurgie, choisissent d’y avoir recours généralement   après avoir perdu une quantité importante de poids ou après une grossesse. Dans les deux cas, la chirurgie de l’abdominoplastie en Tunisie peut aider à resserrer les muscles et à éliminer les dépôts de peau et de graisse indésirables.

L’Abdominoplastie en Tunisie

Il est important de trouver un chirurgien esthétique qualifié, avec qui vous vous sentez à l’aise pour effectuer votre abdominoplastie.Abdominoplastie

Un chirurgien expérimenté vous choisira les techniques les plus efficaces pour maximiser les résultats et minimiser tout risque de cicatrisation. Au cours de la première consultation, votre chirurgien vous aidera à prendre une décision éclairée sur le type d’abdominoplastie qui vous convient le mieux.

Une mini-abdominoplastie laisse une très  petite cicatrice et se concentre sur le resserrement seulement de la peau de la paroi abdominale inférieure. L’abdominoplastie complète a une incision qui  s’étend vers le bas du dos. En raison de l’incision plus grande, toute la peau de la paroi abdominale pourra être serrée ainsi que les flancs (poignées d’amour).

Selon la complexité de votre chirurgie, vous recevrez une anesthésie générale. L’excès de peau et de graisse sera détaché de l’abdomen. Les tissus conjonctifs sont serrés avec des sutures et recouvert de la peau restante, en laissant une silhouette plus mince et plus tonique.

Après la chirurgie de l’abdominoplastie

Selon le type d’abdominoplastie que vous avez effectué, l’activité délicate ne sera possible  normalement qu’après dix à vingt jours. Il faudra environ six semaines pour être à l’aise pour participer à des activités plus intenses, comme les sports.

Alors que le processus de foulage peut prendre du temps, l’abdominoplastie vous laisse avec un nouveau corps. 96% des patients qui ont subi cette intervention ont déclaré que cela en valait la peine et sont satisfaits des résultats.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!