La rhinoplastie en tunisie

02/01/2017 | | Chirurgie-visage

La rhinoplastie en Tunisie est une chirurgie trop recherchée de nos jours que ce soit par les femmes ou les hommes. Différentes techniques sont mises en œuvre pour corriger les aspects désagréables et les malformations du nez ou pour réduire la base du nez.

Pourquoi la rhinoplastie en Tunisie ?

La rhinoplastie en tunisieLe nez est un élément fondamental de votre visage, c’est celui qui donne l’harmonie à l’ensemble de votre profil ainsi qu’à toute votre image faciale. Il doit être proportionnée et en harmonie avec le reste du visage car il est la partie la plus remarquable de votre visage.
Rhinoplastie Tunisie est en vue de corriger les aspects désagréables qui donne une image désagréable à l’ensemble de votre visage s’il ne soit pas en harmonie avec le reste du visage.
En plus de sa valeur esthétique, la chirurgie du nez a un aspect fonctionnel important dans la respiration. Souvent lorsqu’il s’agit de la forme du nez ou du cartilage il s’agit de ce que l’on appelle la septoplastie et est en mesure de modifier la déviation de l’os nasale.
La chirurgie du remodelage de la structure nasale peut améliorer l’apparence externe du nez dans toutes ses parties, tel que les bosse du nez, la largeur excessive de base nasale ainsi que les malformations de la pointe.

La rhinoplastie nécessite-elle une hospitalisation ?

Dans la plupart des cas, la rhinoplastie Tunisie ne nécessite pas une longue période d’hospitalisation, au-delà d’une seule nuit dans la clinique. La procédure est réalisée sous anesthésie générale un contrôle minutieux du processus respiratoire accompagne cette opération. Le patient peut reprendre sa vie normale, après avoir enlevé l’attelle, ou les mèches mais juste il doit faire attention à son nez et d’éviter de s’exposer au soleil.

Suites opératoires après la chirurgie du nez :

Après une rhinoplastie, un processus de guérison est trop rapide. Pour reprendre ses activités d’une façon normale, deux jours après l’intervention sont largement suffisants et une semaine peut suffire pour enlever les mèches et reprendre son activité professionnelle.
Les soins postopératoires consistent tout simplement en une série d’indications à respecter tel que le fait de ne pas .
-Ne pas faire des efforts physiques importants
-Ne pas laver la zone traitée jusqu’au premier rendez -vous avec votre médecin
-Faire les cures appropriées

les résultats de la rhinoplastie sont-ils garantis ?

Les résultats sont définitifs, mais parfois quelques retouches plus tard peut être nécessaire.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!