La liposuccion : l’abdomen, les hanches, les fesses, les cuisses

29/05/2017 | | chirurgie silhouette

La liposuccion est un acte de chirurgie esthétique qui peut vous aider à sculpter votre  corps en éliminant les graisses indésirables de zones spécifiques, y compris l’abdomen, les hanches, les fesses, les cuisses, les genoux, les bras, le menton, les joues et le cou.

Aujourd’hui, un certain nombre de nouvelles techniques, y compris la liposuccion assistée par ultrasons et la liposuccion au laser aident de nombreux chirurgiens plasticiens à fournir aux patients des résultats plus précis en des temps de récupération plus rapides.

Bien qu’aucun type de liposuccion ne soit un substitut aux régimes amaigrissants et à l’exercice, la liposuccion peut éliminer les zones de matières grasses tenaces qui ne répondent pas aux méthodes traditionnelles de perte de poids. Si vous envisagez une liposuccion, vous pouvez certainement trouver ici des détails qui vous aideront à comprendre de quoi il s’agit.

LES MEILLEURS CANDIDATS POUR UNE LIPOSUCTION

Vous êtes un bon candidat pour la liposuccion, vous devez avoir des attentes réalistes et comprendre que la liposuccion peut améliorer votre apparence et votre confiance en vous pour correspondre à votre idéal. Avant de prendre la décision d’être opéré, réfléchissez attentivement et discutez vos attentes avec votre chirurgien. Les meilleurs candidats pour une liposuccion sont des personnes qui ont un poids normal et une peau ferme et élastique mais qui ont des excès de graisse dans certaines zones. Vous devriez être physiquement en bonne santé, psychologiquement stable et réaliste dans vos attentes. Votre âge n’est pas d’une importance majeure; Cependant, chez les patients les plus âgés qui ont perdus l’élasticité de la peau les résultats ne sont pas les même qu’un patient plus jeune avec une peau plus serrée.

La liposuccion entraîne un risque pour les personnes souffrant de problèmes médicaux tels que le diabète, une maladie cardiaque ou pulmonaire importante, ou ceux qui viennent  récemment de  subir une intervention chirurgicale au niveau de la zone à traiter. Les femmes peuvent avoir une liposuccion effectuée sous le menton, sur les hanches, les cuisses et dans la zone sous le bras et le sein.

 PLANIFIER VOTRE CHIRURGIE

Dans votre consultation préopératoire, votre chirurgien évaluera votre santé, déterminera où se situent vos dépôts de graisse et évaluera l’état de votre peau. Il vous expliquera les méthodes à exploiter pour affiner les  contours du corps.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!