La chirurgie esthétique des paupières asiatiques

25/01/2016 | | Chirurgie-visage

Voila une belle technique appelée « la chirurgie esthétique des paupières asiatique » qui améliore l’aspect faciale.

Les nouvelles chirurgies des paupières

Bien que près de la moitié de la population asiatique possède un pli dans la zone au-dessus des cils, l’autre moitié de la population ne le possède pas. Pour ceux sans un pli, une procédure appelée blépharoplastie peut créer un pli naturel.

chirurgie-des-paupieres

Connu comme « la chirurgie des paupières asiatiques double. Cette procédure vise à créer par la chirurgie esthétique des plis dans les paupières de patients asiatiques.

En règle générale, le couvercle commence au niveau du pli à proximité des cils. Comme le pli devient plus loin du nez, il devient plus grand jusqu’à ce qu’il atteigne le point médian de la pupille. En effet, le pli est parallèle à l’origine des cils.

La solution de la chirurgie

Voila, pour votre connaissance, les êtres humains sont différents, mais à chaque problème les chirurgiens esthétiques ont toujours trouvé une solution.
Dans ce cas, l’objectif est de donner une apparence faciale plus belle pour les femmes que pour les hommes, car l’intervention chirurgicale est plausible pour les uns comme pour les autres.

Comme vous l’avez constaté, ce petit critère purement asiatique n’est pas forcément apprécié par les asiatiques eux – mêmes, alors ils font recours à la chirurgie esthétique pour améliorer leurs paupières. La chirurgie esthétique comme dans beaucoup d’autres cas de malformations ou handicapes est arrivée à trouver la solution.

La technique pratique

Pour la pratiquer, nos chirurgiens esthétiques offrent la technique DST (Double sutures et torsion méthode), qui est une version sophistiquée des méthodes de suture traditionnelle (non-incision) de la chirurgie de la paupière double.

Contrairement aux idées reçues sur cette technique, les plis associés à la méthode traditionnelle chez les patients asiatiques, cette technique innovante non seulement dépasse ces inconvénients, mais maintient également les avantages de la méthode traditionnelle, y compris les plis pratiquement sans cicatrice, la naturalité aux plis et la récupération rapide.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!