La blépharoplastie

27/10/2016 | | Chirurgie-visage

La blépharoplastie est le terme technique utilisé pour le qualifier la procédure de rajeunissement chirurgical soit pour la partie supérieure et / ou les paupières inférieures.
La chirurgie des paupières réduit le gonflement de paupières inférieures et élimine l’excès de peau au niveau des paupières supérieures ou inférieures.
Cette chirurgie est généralement faite pour des fins esthétiques. Elle est également un moyen efficace pour lutter contre l’affaissement des paupières et pour améliorer la vue chez les personnes âgées.

La blépharoplastie

La chirurgie de blépharoplastie peut être associé à un lifting ?

La blépharoplastie peut ainsi être effectuée en conjonction avec un lifting cervico facial Tunisie. Souvent le patient attend d’avoir la  jusqu’à ce qu’un lifting soit justifié.
Si un patient est préoccupé par les deux paupières inférieures et supérieures, est-ce que c’est possible d’avoir des interventions chirurgicales préformées séparément ?
Si les deux paupières supérieures et inférieures contribuent un aspect vieilli et fatigué, il est préférable certainement d’exécuter les deux interventions simultanément. De cette façon, il n’y a qu’une seule période de récupération et le rajeunissement de l’ensemble de la région des yeux est terminée à la fois.

La blépharoplastie : Quelles sont les principales causes de paupières tombanteset poches sous les yeux ?

La génétique, le manque de sommeil, et une mauvaise élasticité de la peau sont tous les contributeurs au regard du vieillissement autour des yeux.
Hydratation de la peau de la paupière avec d’excellents hydratants pour la peau est la meilleure façon de réduire les rides. Bien sûr, le port d’un bon bloc de soleil à tout moment est important d’empêcher la progression des dommages.

Quelle est la différence entre blépharoplastie laser et blépharoplastie chirurgicale ? Y va-t-il des avantages ?

La blépharoplastie laser se réfère souvent à l’outil qui est utilisé pour faire une incision dans la peau de la paupière. Blépharoplastie chirurgicale utilise un scalpel pour faire des incisions, tandis que dans la blépharoplastie le laser est utilisé pour inciser la peau. Il y a un inconvénient d’utiliser ce genre de procédé chirurgicaux. Nous pensons que le processus de guérison est plus lent avec ce type de chirurgie car il y a un endommagement thermique de l’énergie laser sur la peau adjacente à la ligne d’incision. A l’inverse, les incisions qui sont faites avec une lame de scalpel guérissent plus rapidement.

https://www.centre-esthetique-tunisie.com/

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!