Jumelles jusqu’au bout des ans

27/02/2015 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Vraies jumelles depuis leur naissance, Jo et Kerry Burtonont, deux sœurs anglaises de 38 ans, ont décidé de défier la nature en recourant en même temps aux mêmes interventions de chirurgie esthétique, de façon à toujours se ressembler comme deux gouttes d’eau malgré les années qui passent.Interventions de chirurgie esthétique

Ayant décidé de se faire refaire le nez voilà aujourd’hui 17 ans, Jo a immédiatement été suivie par sa sœur, entamant une longue série d’opérations esthétiques simultanées. Elles ont ainsi dépensé non moins de 85 000 € pour retarder de façon identique les effets de l’âge avec le concours des mêmes chirurgiens plasticiens à chaque opération.

Nombreuses ont été les interventions totales subies par nos jumelles, entre les rhinoplasties, les augmentations mammaires, les blépharoplasties et autres maquillages permanents… De même que les séances de bronzage en spray, les soins du visage, les manucures et les pédicures ont été légion.

Toutefois, la nature, ou tout du moins les aléas de la chirurgie esthétique, ne l’ont pas entendu de cette oreille puisque leur première intervention, celle du nez, ne s’est pas soldée par une totale similarité, le bout du nez de Jo ayant pointé vers le sens opposé à celui de Kerry.

Il reste à leur souhaiter une longue vie pleine de bonheur… et d’interventions esthétiques, en espérant que l’Au-delà les rappellera à Lui en même temps !

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!