La greffe des graisses pour un postérieur bombé

30/06/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Le transfert des graisses d’une autre partie du corps aux fesses est une technique de la chirurgie esthétique en Tunisie qui permet de corriger l’apparence des fesses plates en injectant son propre tissu lipidique riche en cellules adipeuses. Les fesses gagnent donc, de taille et deviennent arrondies et plus sexy.

Qui sont les chanceux qui peuvent effectuer un lipofilling des fesses en Tunisie ?

Le transfert de graisse d’une partie donneuse aux fesses est recommandé après 25 ans. Les injections de graisse peuvent améliorer la forme engreffe des graisses augmentant le volume et en soulevant les fessiers. Cette chirurgie est nécessaire, par exemple, si le patient a rompu le sport du fait qu’il n’a pas eu un effet désiré au niveau de ses fesses plates. En outre, c’est une technique est bonne alternative de l’insertion des implants pour les patients qui ont une partie assez riche en graisse pour procurer une quantité suffisante à la greffe.

Les spécifications de la greffe des graisses sur les fessiers

Le patient passe par un examen pré-médical puis le chirurgien analyse les proportions du squelette (longues jambes et tissus mous des fesses) ainsi que la partie qui va procurer les cellules adipeuses. Ces cellules grossissantes sont extraites par la technique de liposuccion puis purifiées et réinjectées dans les microcoupes entre les plis de la peau des fesses dans la zone intermusculaire. Le tissu lipidique favorise la formation de la nouvelle forme des fesses, selon les souhaits du client.La chirurgie peut être effectuée sous anesthésie locale. Cependant, à la demande du patient, vous pouvez choisir une anesthésie générale.

Les points forts du lipofilling des fesses

La procédure est considérée comme complètement sûre : la transplantation du tissu adipeux du patient dans la zone des fesses ne cause aucune réaction allergique ou de rejet. Mieux encore que le lipofilling des fesses en Tunisie se fait selon une procédure rapide et les premiers résultats sont déjà visibles immédiatement après l’intervention.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!