Genioplastie Tunisie : prix chirurgie menton Tunisie

génioplastie prix

27/09/2017 | | Chirurgie-visage

Chirurgie de  génioplastie pour l’harmonie du menton

génioplastie prixUn beau visage est comme une mosaïque composée d’éléments précieux. Avec les yeux, la bouche, les lèvres, les oreilles, il y a le menton, également fondamental pour l’harmonie du visage.

En contraste avec ses imperfections comme le menton, arrondie ou large, la génioplastie peut donc améliorer l’esthétique du visage sans aucune contre-indication (aucune cicatrice visible et reprise immédiate).

Aperçu général sur la chirurgie :

La génioplastie est l’intervention de chirurgie esthétique du visage recommandé pour ceux qui veulent augmenter le volume ou réduire la taille du menton pour donner une  harmonie sur le visage et le faire paraître mieux.

Préparation à la chirurgie :

Au cours de la visite préliminaire, votre  chirurgien esthétique vous  prescrit les examens cliniques, afin de détecter toute contre-indication.

Il est conseillé de ne pas fumer au moins 7 jours avant la chirurgie de la muqueuse. Evitez également de prendre de l’aspirine et d’autres mesures anti-inflammatoire aux médicaments, car ils peuvent aggraver les effets secondaires possibles (saignements, ecchymoses) et d’allonger le temps de récupération.

L’intervention :

Selon l’anesthésie à traiter, la durée de l’intervention peut varier de 30 minutes à 2 heures. La genioplastie additive: il est possible d’augmenter la projection thoracique en insérant une prothèse (la chirurgie ne laisse pas de cicatrices) ou par infiltration d’acide hyaluronique (la substance est absorbable afin que le résultat obtenu puisse être modifié) en cas de corrections du menton.

Dans le cas de genioplastie avec prothèse, une petite incision à l’intérieur de la bouche est suffisante (les cicatrices ne seront pas visibles de l’extérieur).

Réduction du menton : dans le cas de la réduction du menton, selon le besoin, le chirurgien esthétique retarde la protrusion osseuse en effectuant une incision à l’intérieur de la bouche entre la lèvre et la gencive inférieure ou applique une petite prothèse.

Augmentation de l’angle de la mâchoire: l’intervention de plus en plus requise par des représentants masculins. Dans la plupart des cas, l’injection d’une charge est suffisante pour augmenter l’angle mandibulaire et pour obtenir des caractéristiques plus prononcées qui peuvent donner un aspect plus viril.

Réduction de l’angle de la mâchoire: Même dans le cas de l’abaissement de l’angle mandibulaire, le chirurgien esthétique effectue une incision à l’intérieur de la bouche près du menton le long de la gencive inférieure.

Résultats

Un menton le plus beau et en harmonie avec le visage, capable de mettre en évidence vos traits.


error: Content is protected !!