Gâtez votre peau grâce au lifting cervico facial

20/10/2016 | | Chirurgie-visage

Lifting cervico-facialLe lifting cervico facial est l’une des techniques de chirurgie du visage qui flambe sur la toile. Le vieillissement de la peau cervico-faciale se manifeste par l’apparition des rides, et de l’aspect « peau d’orange ». Ce phénoméne est facilement traité grâce au lifting cervico-facial qui permet de redonner au visage son coup d’éclat et sa jeunesse d’avant.

Lifting cervico-facial : les causes

Les agressions climatiques et sociales subies quotidiennement affectent d’une manière directe ou indirecte la qualité de la peau. L’exposition au soleil, le tabac, l’alimentation et le stress font dégrader la peau et accélèrent le processus du vieillissement.
Cet affaissement est traduit par le déplacement des muscles du visage et du cou vers le bas, d’où l’apparition des rides et du relâchement de la peau.
Le lifting cervico-facial vient alors pour corriger ces désagréments du visage ainsi que du cou.

Lifting cervico-facial : l’intervention

L’opération du lifting cervico facial permet principalement une remise en tension du muscle facial et cervical. Si votre chirurgien remarque la présence de graisse, cela peut être réparé en premier lieu en ayant recours à une liposuccion.
Votre chirurgien commence par pratiquer une incision en commençant par la patte des cheveux jusqu’aux oreilles. La peau sera par la suite décollée et le chirurgien procédera à une remise en tension des muscles responsables des expressions du visage.
La peau est enfin redrapée ce qui élimine radicalement son affaissement et rend l’aspect naturel et rajeuni à la partie cervico-faciale. Les cicatrices sont presque dissimulées et quasi-invisibles.

Lifting cervico facial : les résultats

Le lifting cervico facial agit directement sur le muscle et sur la peau du visage. Cette technique avancée de chirurgie esthétique permet d’obtenir un résultat satisfaisant, naturel et durable.
La peau apparaît plus jeune, sans affaissement et l’aspect peau d’orange est totalement supprimé. Le visage a désormais l’air plutôt reposé et la peau regagne 10 ans.
Le lifting cervico-facial agit non seulement sur la qualité du tissu cutané mais aussi améliore l’estime de soi chez la majorité des patients intéresses.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!