Augmentation des fesses : Comment donner du volume à des fesses plates?

23/07/2021 | | chirurgie du corps :Chirurgie de silhouette

Pour beaucoup de femmes, la saison estivale signifie la plage et bikini tandis que pour d’autres elle signifie de devoir afficher ses complexes qui s’accentuent encore plus sous l’effet des  »critères de beauté »  véhiculés sur les réseaux sociaux. En réalité, ne pas afficher des fesses rondes est parfois gênant pour certaines femmes.

des fesses plates

augmentation fesses : Comment se déroule?

Il existe deux options en termes d’augmentation du volume des fesses.

Le transfert de graisse.

Le principe du « lipofiling des fessiers » . repose est une méthode autologue et naturelle qui repose sur l’extraction de la graisse à partir d’une région du corps de la patiente avant de la réinjectée sur les fesses ce qui vont nettement être  améliorées et redessiner.

Le chirurgien esthétique ‘ commence par réaliser une liposuccion par canules à travers des tubes d’aspiration qui permettent d’extraire les tissus gras contenus dans les sites donneurs comme le ventre, les hanches, le dos ou les cuisses. Ensuite, la graisse est nettoyée, purifiée et traitée.

Via trois courtes incisions, les seringues connectées à des canules sont utilisées afin de réinjecter la graisse.

Les prothèses des fesses.

Il s’agit d’un dispositif médical le plus convenable en termes de traitement efficace des fesses peu ou trop plates. Une option particulièrement indiquée pour une femme qui n’a pas de tissus adipeux et gras. Une prothèse fessiers est aussi très performante pour en finir avec les fesses tombantes, ce phénomène qui survient surtout après un important amaigrissement. .

Le chirurgien esthétique introduit un implant en silicone souple à travers une incision sur le pli fessier naturel au sein d’une loge en dessous du muscle fessier.

Augmentation des fesses : Faire de l’exercice pour lutter contre les fesses plates.

Il existe trois exercices de gym qui permettent de prendre de la masse musculaire. Objectif; dessiner de jolies silhouette .

Exercice 1: Soulevé des charges de terre avec une barre, lestée de 20 kg en moyenne avec des jambes écartées de la largeur du bassin. Une femme peut soulever la barre du sol uniquement à la force de ses cuisses et ses fesses.

Exercice 2: les fentes sont en avant avec des haltères de 5 kg chacun entre les mains et plus si c’est possible. Rester debout et les abdos sont bien serrés, il faut faire un pas en avant et fléchit la cuisse afin de l’amener à l’horizontale, puis remonter en contractant les fesses. Plus le pas est grand, plus c’est efficace.

Exercice 3: l’exercice du lancé de jambe arrière avec élastique consiste à rester debout avec une bande élastique peu large sur les chevilles. Il faut pousser une jambe vers l’arrière tout en essayant de la monter le plus haut possible.

les fesses plates : Quels vêtements porter pour éviter ?

  • Les pantalons carotte larges en haut et resserrés en bas, à pince ou brillants.
  • Les jeans de taille basse avec des jambes larges.
  • Les pulls longs.
  • Les robes pulls.
  • Les tuniques imprimées.
  • Les vestes cintrées ou évasées.
  • Des jupes plissées ou imprimées.

Quels résultats?

En règle générale, ces options donnent de la rondeur à des fesses plates ou modeler leur galbé sur le  creux sous la hanche.