Chirurgie après la grossesse réparer et retrouver son corps après l’accouchement

11/05/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Les grossesses multiples peuvent abîmer certaines parties du corps féminin ; ces disgrâces peuvent rendre infernale la vie d’une jeune maman. Quelles sont, donc, les corrections possibles après l’accouchement grâce à la chirurgie esthétique en Tunisie ?

Libérer le corps des surcharges graisseuses après une grossesse

Chirurgie après la grossesseLes embonpoints qui apparaissent après l’accouchement sont difficiles à enlever même si le corps retrouve son poids idéal. Ces amas de cellules graisseuses ne quittent le ventre, les hanches et les cuisses que par le biais de la liposuccion en Tunisie. Une technique qui permet d’introduire des canules au fond des couches des graisses pour les aspirer définitivement. La zone traitée est ainsi amaigrie et pour que la peau se tonifie et ne se relâche pas après l’évacuation des graisses, un mini-lifting est recommandé en cas de mauvaise qualité des tissus cutanés .

Retrouver ce ventre plat disparu après la naissance des bébés

Les dommages qui abîment le ventre suite à l’accouchement complexent les femmes qui vivent cette nostalgie de ventre plat. La dermolipectomie abdominale en Tunisie permet de mettre fin à l’aspect distendu et flasque de la peau du ventre. C’est, en effet, une combinaison de liposuccion des graisses localisées et de lifting de la peau relâchée; l’abdominoplastie corrige les séquelles de la grossesse qui altèrent le ventre.

La plastie mammaire en Tunisie pour garder la séduction de son décolleté

L’affaissement de la poitrine qui se vide et tombe durant l’allaitement complexe chaque femme qui veut garder des seins galbés et remontés. La correction de la ptôse mammaire permet de rajeunir et de faire remonter la poitrine. De même que la plastie mammaire en Tunisie permet de réparer le volume perdu ou de réduire un volume excessif dû à l’excès hormonal.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!