Les différentes techniques qui servent à augmenter le volume des fesses

24/04/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Avoir un postérieur galbé, bombe et bien ferme est un atout de beauté physique féminine à la portée des sportives. Toutefois, deux techniques de chirurgie esthétique en Tunisie permettent d’augmenter le volume des fesses toniques.

L’autogreffe des graisses pour doubler le volume des fesses

volume des fessesLe chirurgien localise une partie du corps qui peut offrir une quantité suffisante de graisse puis grâce à la liposuccion il aspire ces graisses pour les purifier puis les injecter au niveau des fesses. Le double bénéfice du lipofilling des fesses en Tunisie est que la partie donneuse est libérée définitivement des cellules graisseuses en même temps les fesses jouissent d’un effet durable et naturel.

Il faut savoir que le rendu constaté après l’opération n’est pas définitif étant donné qu’une quantité de graisse va être résorbée par le corps. De surcroît, l’injection des graisses n’est pas la bonne méthode pour avoir un volume fort développé. Le volume obtenu dépend de la quantité des graisses récoltées. Les patientes qui souhaitent avoir un volume bien remarquable, peuvent opter pour les implants fessiers.

Placer des implants fessiers pour avoir un volume bien garni

Cette technique est prescrite pour celles qui désirent avoir un volume extrême avec des formes bien déterminées, rondes et assez bombées. En effet, il existe plusieurs volumes et formes de prothèses fessières (rondes, ovales, biconvexes…) pour combler les attentes de chaque patiente et pour créer un postérieur en harmonie avec la morphologie globale de la silhouette. Puis certaines patientes trop minces ne possèdent pas assez de réserves en graisse pour l’utiliser à galber les fesses. La cicatrice des incisions est bien cachée dans le pli des fesses et le résultat définitif n’est visible qu’après 3 mois de l’intervention, un temps essentiel pour que les implants s’assouplissent.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!