L’augmentation mammaire

03/11/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Souhaitez-vous avoir une poitrine plus généreuse, plus pulpeuse et plus rajeunie ? C’est toujours possible grâce à l’augmentation mammaire. Cette chirurgie des seins qui englobe plusieurs techniques avancées permet de lutter contre les seins relâchés, peu volumineux ou flasques.

l’augmentation mammaire : ce qui incite les femmes à y penser :

Nombreuses sont les femmes qui souhaitent augmenter le volume de leurs poitrines, et ce pour plusieurs raisons. Ces dernières ne sont pas toujours à visée esthétique, mais aussi physique ou même médicale. l’augmentation mammaire intervient en cas de relâchement des seins, suite à une reconstruction mammaire ou une atteinte de cancer de sein.
Cependant, l’augmentation mammaire s’avère une chirurgie à multiple objectifs améliorant à la fois l’estime de soi des femmes et l’apparence de leurs seins.

Augmentation mammaire : les techniques chirurgicales :

l’augmentation mammaireIl existe plusieurs techniques de plus en plus améliorées en matière de chirurgie mammaire. L’augmentation mammaire peut se faire par mise en place de prothèses mammaires, par injection de graisse ou encore d’acide hyaluronique comme par injection de botox.
La différence entre ces interventions sont la complexité de la pratique ainsi que les suites opératoires. Sans doute, l’augmentation mammaire par injection de graisse s’avère la plus simple et la plus efficace. De plus, cette intervention garantit une manipulation purement naturelle vue que la graisse injectée au niveau du sein sera prélevée du propre corps de la patiente en question.
La mise en place d’implants mammaires à son tour aboutit à des résultats satisfaisants. Par contre, elle présente quelques risques à savoir la rotation de prothèses. C’est pour cela le suivi postopératoire continu sera indispensable.

Augmentation mammaire : les résultats attendus :

Les résultats d’une augmentation mammaire est le plus souvent très appréciés. Une fois les œdèmes disparaissent, la patiente pourra admirer de près les résultats finaux. L’augmentation mammaire, quelle que soit la technique adoptée, permet de rétablir un volume convenable à vos seins et une très belle tenue à long terme.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!