Augmentation des fesses par implants : pour un derrière galbé et rebondi !

10/12/2015 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Selon les sociologues, les fesses sont une arme de séduction et un objet de désir. Elles sont aussi un d’objet d’art. Rappelons-nous des chefs-d’œuvre de Milo et sa fameuse sculpture de Vénus nue ou encore les belles rondeurs des vedettes du Cinéma telle que Brigitte Bardo dans « le mépris » de Godard.

Vos fesses sont plates ? Sans galbes ? Vous avez le popotin d’une fille de 12 ans ? Il n’y a plus rien à craindre mesdames, le mot magique est : augmentation des fesses par implants et vous aurez votre booty bien rond, bien ferme.

implant-fessier-tunisie

Augmentation des fesses par implants : ça consiste en quoi ?

Il s’agit d’une intervention de chirurgie esthétique qui consiste à modifier la taille et la forme des fesses jugées sous-développées, sans projections et sans galbes à l’aide d’une prothèse (implants) en silicone. Cette intervention est parfaite pour ceux et celles qui n’ont pas un excès de graisses bien localisé et qui ne souffrent pas de surpoids.

La pose des implants fessiers : avant de se faire opérer !

Chaque patient doit réaliser une consultation préopératoire avec son chirurgien esthétique et son médecin anesthésiste la veille de l’intervention, et effectuer ensuite un bilan sanguin détaillé (NFS, GS, VS, etc.). Et surtout, posez toutes les questions qui vous passent par la tête pour que tout soit clair dès le  début.

C’est quoi un implant fessier ?

Un implant fessier, ça va faire partie de votre corps. Il est donc indispensable de connaître sa composition : Chaque implant est rempli de gel de silicone cohésif, si l’implant est déchiré, le gel va être figé dans sa place et ne se propage pas dans le corps.

La paroi qui est aussi en silicone, est très proche de notre histologie. La prothèse est douce et souple au toucher (plus ferme pour les hommes), le danger de sa rupture est très rare.

Déroulement de cette chirurgie esthétique des fesses

C’est une opération qui dure environ deux heures et qui s’effectue sous anesthésie générale. Ça nécessite deux nuitées d’hospitalisation. L’insertion des implants fessiers est très discrète car elle se fait à travers une incision de 5 cm dans le pli des fesses. Par la suite, les cicatrices vont être quasi-invisibles. De plus, les sutures utilisées sont résorbables.

Quelles sont les suites opératoires ?

  • Œdèmes et ecchymoses à cause des prothèses qui diminuent peu à peu
  • Il ne faut pas dormir sur le dos pendant quelques jours
  • Intervention peu douloureuse (la prise des antalgiques et des antibiotiques suffit)
  • Le patient peut reprendre ses activités normales (non sportives) après deux semaines

Le résultat définitif n’est apprécié qu’après trois mois de l’intervention et vous aurez les fesses galbées et rebondies de vos rêves.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!