Anneau gastrique Tunisie : la bonne solution pour se débarrasser de l’obésité

11/07/2016 | | chirurgie de l'obésité

La chirurgie de l’ Anneau gastrique Tunisie est l’une des chirurgies de l’obésité qui présente l’une des meilleures solutions qui remédie aux problèmes de surpoids maladif et s’adresse aux personnes ayant une obésité importante ou encore une obésité sévère.
L’anneau gastrique Tunisie est une intervention chirurgicale qui aide à lutter contre l’obésité d’une façon efficace et durable.
Cette intervention de chirurgie de l’obésité en Tunisie a pour simple objectif de diminuer le volume d’aliments et ce, grâce à une limitation de la capacité de l’estomac du patient en question.

Anneau gastrique Tunisie : c’est pour qui ?

Anneau gastrique TunisieLa pose d’anneau gastrique en Tunisie est destinée principalement aux adultes de plus de 18 ans souffrant de surpoids très remarquable. Cet aspect primaire d’obésité maladive peut sans doute entraîner des complications médicales et contre lequel les régimes alimentaires ou les exercices sportifs n’auront pas permis idéalement une perte de poids durable selon le souhait du patient.

Anneau gastrique Tunisie : Quel est le principe de l’intervention ?

Le principe de la pose d’anneau gastrique en Tunisie figure très simple à expliquer : En mangeant, le patient est vite rassasié, ce qui fait que la quantité d’aliments consommée sera très réduite.

La technique de l’anneau gastrique en Tunisie garantit alors une éventuelle perte de poids durable et très marquante permettant d’éliminer au moins 20 kg. Cela diminue efficacement le volume de l’estomac et ralentit aussi le passage des aliments

L’anneau gastrique posé est généralement relié par un tube qui sera placé sous la peau.

Anneau gastrique Tunisie : Est-elle une technique définitive ?

La pose d’anneau gastrique en Tunisie présente plusieurs avantages. Le plus marquant c’est que cette méthode peut être facilement ajustable à tout moment. L’anneau peut être serré comme il peut être aussi desserré et ce, en optant à l’injection d’un liquide à travers la peau.

Anneau gastrique Tunisie : L’anneau peut-il être retiré ?

L’anneau gastrique posé peut être retiré d’une façon simple et sans complications lors d’une nouvelle intervention. Evidemment, au retrait de l’anneau, on peut facilement constater une reprise de poids progressive.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!